Avis Lecture

Avis Lecture Manga : This is not love, thank you; volume 2 – Nojin YUKI

Bonsoir, bonsoir !

Voici venu mon avis sur ce deuxième volume de la série « This is not love, thank you ». Que puis-je vous dire en avant-première si ce n’est que j’attends la suite?? HAHAHaaa ♥

L’histoire

[/!\ Spoilers alert]

Sara se rends compte que l’amour comme elle le voit n’est pas ce qui se passe dans la vraie vie. Lors d’un festival d’un Lycée pour garçon proche du sien, elle rencontre un garçon, Eichii Oya, étudiant dans le-dit lycée, qui lui loue ses services en tant que petit-ami. Après ce petit temps de « location », Sara rencontrera à nouveau Oya à différentes occasions, volontaires de la part de ce dernier, prétextant qu’il veut l’aider à faire tomber amoureux Tsubasa. Situation qui a le don d’agacer Tsubasa, qui se rendra compte de la supercherie. Comment notre histoire va-t-elle évoluer?

Mon avis

[/!\ Spoilers alert]

Un deuxième volume HILARANT ! La jalousie est de Tsubasa est le thème clé de ce volume, et la mangaka saura nous la faire ressentir à merveille !

L’arrivée d’Oya donne de la nouveauté à notre histoire et de la concurrence à notre cher Tsubasa! Le meilleur ami de Tsubasa , ayant compris les sentiments de ce dernier, fera ce qu’il peut pour le lui faire réaliser dans l’humour et la joie ! C’est ce genre d’ami que l’on trouve dans les manga qui me font très rire 🤣 mon meilleur ami est un peu dans son genre d’ailleurs, merci à lui !

L’histoire suit son cours doucement mais avec beaucoup d’amour 😘

FINAL

Si vous n’avez toujours pas commencé ce manga ( et que vous avez braver les spoilers) qu’attendez-vous ? Il y a tout ce qu’il faut dans ce Shojo: de l’humour, de l’amour, des amis, des ennemis. C’est bon? Je vous ai convaincus? Alors on se retrouve pour le volume 3 !

XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s